Clermont - TFC : le 11 de départ du TFC
©Florian Martinez"Toulouse ne viendra pas en touriste, ils sont plus affûtés et préparés que nous"

La rédaction du site est allée recueillir les avis clermontois sur leur forum. Avant de recevoir le TFC, concurrent au maintien, les Clermontois veulent la victoire.

Avant le déplacement du TFC à Clermont ce dimanche (15h, Prime Video), la rédaction du site LesViolets.Com est allée voir les avis des supporters clermontois sur leur forum.

Mike63 : "Match très important pour lancer ce mois de septembre. On va jouer Toulouse, Troyes et Auxerre a domicile sur nos 3 prochains matchs au Montpied. Il faut prendre des points. On sait que l'année dernière, ce genre de matchs c'était pas notre fort... Toulouse, qui a joué le PSG [mercredi] soir, a certainement dû perdre quelques plumes physiquement, comme nous."

Genius1166 : "Toulouse, une ancienne connaissance de la Ligue 2, mais là on est en Ligue 1, c'est pas le même niveau, ni les mêmes équipes. On a l' avantage de jouer à la maison. Ça va être un match très serré et indécis jusqu'au bout, ils ont besoin de points comme nous. Une victoire pour nous serait la bienvenue mais Toulouse ne viendra pas en touriste, ils sont plus affûtés et préparés que nous. Croisons les doigts."

Almist : "Un match très important pour les deux équipes et qui peut dessiner un début de bilan du début de saison, voire plus. Match à gagner ! Match où il ne faut aucun regret, contre cette belle équipe de Toulouse."

Kansas : "Faut pas s'étonner que le stade ne soit pas rempli. Quand on ne donne pas l'envie aux gens de venir avec un mercato très moyen, sans ambition, et Toulouse en face... Ce n'est pas l'affiche de rugby non plus. Le président est frileux, le public l'est aussi."

Clermontfoo63 : "Déjà un match charnière à domicile face à une belle équipe ! Il va falloir tout donner pour empocher les 3 points !"

ÉDukai14 : "Toulouse est encore sur l’élan de sa belle saison de l’an passé, et personne ne sait trop où il en est cette année. J’espere une victoire de Clermont bien sûr, mais un nul ne serait pas pour me déplaire non plus…"

(Extraits de planete-clermont.com)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.