Une nouvelle défaite pour les Violettes qui restent lanterne rouge
©mj_photographieeTFC - AS Monaco : les pronos de la rédac

Ce dimanche à 15h00, le TFC reçoit l'AS Monaco (en direct sur Prime Vidéo). Huit rédacteurs du site LesViolets.Com vous livrent leurs pronostics.

Emmanuel Davila
TFC 1-1 Monaco
Un nul logique dans un match où l'équipe saura rivaliser. Monaco n'est pas flamboyant cette saison, dans le jeu comme au niveau comptable. Je nous vois résister dans un Stadium encore bien garni.

Cédric Polizzi
TFC 2-1 Monaco
Dans la difficulté, mais devant un Stadium chaud comme la braise pour la der’ de l’année, le TFC va s’imposer. Seul le PSG depuis plusieurs mois s’est imposé ici. Et on a besoin de points. Bibiche et Birmancevic buteurs.

Anthony Labatut
TFC 1-3 Monaco
Malheureusement contre-performance des Violets qui affrontera malheureusement un Monaco dans un bon jour, dominant et l’emportant largement.

Enzo Portal
TFC 2-3 Monaco
Un match avec une pluie de buts, avec de l'intensité. Je vois une partie folle où ça ira d'un but à l'autre et où les deux équipes se rendront coup pour coup mais Monaco finira vainqueur.

Jules Mori
TFC 1-1 Monaco
Après un revers à Lens, les joueurs auront à cœur de se reprendre devant leurs publics mais affronteront des Monégasques boostés par leur qualification en Europa League. Match compliqué en vue et qui se jouera sur des détails, avec une défense remaniée.

Arthur Stroebele
TFC 2-4 Monaco
Un match fou avec deux équipes offensives, mais en difficulté derrière. La classe d’écart est encore trop grande. Rendez-vous l’année prochaine (si on daigne prolonger quelques joueurs) !

Samuel Cadène
TFC 2-2 Monaco
Un match nul pour clôturer l’année au Stadium avec un scénario où Toulouse remonte au score après avoir été mené rapidement. Ratao et Birmancevic pour les buteurs côté TFC.

JB
TFC 3-2 Monaco
Je suis assez d'accord, on va voir des buts, encore une fois, au Stadium ce dimanche. Le premier but de Birmancevic se tente bien entendu. Il faut absolument prendre les trois points pour le dernier match au Stadium en 2022.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.