TFC - AS Monaco : Historiquement compliqué
TFC - AS Monaco : "les deux clubs ont beaucoup compté pour moi" (Aymen Abdennour)

Aymen Abdennour évolue aujourd'hui à Rodez en Ligue 2. Le défenseur central de 33 ans a porté le maillot du TFC et de Monaco durant sa carrière. En effet, en 2014, Olivier Sadran avait vendu le Tunisien à l'ASM pour 13 millions d'euros. Avant cette confrontation entre les deux équipes, Abdennour a évoqué ses souvenirs toulousains et monégasques sur le site du club du Rocher.

Oui c’est vrai que les deux clubs ont beaucoup compté pour moi. Je garde de bons souvenirs à Toulouse, qui est le club qui m’a donné l’espoir et la chance de jouer en Europe. J’ai vécu de belles choses aussi avec le TFC. Nous avions une très belle équipe, et je me souviens que nous avions joué contre Monaco avec Radamel Falcao et James Rodriguez. J’avais été très performant ce jour-là, et c’était peut-être à ce moment-là que le Club a décidé de me prendre (sourire). En tout cas, je regarderai le match dimanche. Je souhaite bonne chance aux deux équipes, et que la meilleure gagne ! Ce sera un gros match, parce que Monaco comme Toulouse est bien en ce moment. Ce sont des détails qui vont faire la différence.
Aymen Abdennour sur le TFC et l'ASM
Wissam Ben Yedder ? Oui je le connais très bien, c’est un ami à moi. C’est un très bon joueur, bien éduqué, qui est très performant. Que ce soit à Toulouse ou à Monaco, il a toujours fait la différence, notamment dans les face-à-face avec le gardien, ce qui est son point fort. C’est vraiment un joueur exceptionnel qui a fait une belle carrière, débutée avec moi à Toulouse, où il était jeune. Aujourd’hui il fait partie des meilleurs attaquants de Ligue 1. Donc je lui souhaite le meilleur pour la suite.
Aymen Abdennour sur Wissam Ben Yedder
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.