Exceptionnel : achetez ici le nouveau maillot extérieur du TFC avec 10% de réduction !
"Pas étonnant que le TFC s’intéresse à Sakhi" "pour 3 millions, il n’y a aucune hésitation à avoir"

Viendra ou ne viendra pas ? La semaine dernière, nous avions eu l'information que Hamza Sakhi pourrait être la prochaine recrue du TFC. Le milieu de terrain se rapprocherait de Toulouse et un montant de trois millions d’euros a été évoqué pour la transaction. Mais que pensent les supporters auxerrois de ce possible transfert ? Voici quelques extraits des forums de supporters de l'AJA réagissant à cette rumeur.

Max fly : “J’hésite quant au départ de Sakhi. Le profil de jeu est compliqué à remplacer, sauf à sortir 8 millions pour avoir une version L1 du joueur. On peut privilégier des profils plus défensifs, mais le profil de Sakhi, on n’aura pas d’équivalent. C’est un vrai choix tactique de la part de Furlan.

Darkdavid : “On a laissé suffisamment partir des joueurs gratos, là, soit il prolonge, soit on le vend, le garder pour le garder, je ne vois pas l’intérêt (Sakhi sera en fin de contrat en 2023, ndlr)."

Lecoriace44 : “Sakhi à 3 millions à une année de sa fin de contrat ? C'est où qu'on signe ?

Tequila : “Rappelons que la saison dernière les velléités de départ vers Toulouse de Sakhi existaient déjà. Pour 3 millions d'euros à un an de la fin de contrat, il n'y a aucune hésitation à avoir.”

Zelouis01 : “Vue sa prestation contre Lille, faut absolument le garder et le prolonger. Son volume de jeu est indispensable, mais s'il exaspère parfois avec sa nonchalance. Il a tenu la baraque avec de sacrés retours défensifs.

Max fly : “J’ai souvent était exaspéré pour l’apport offensif limité de Sakhi, mais même quand il est mauvais, il a un volume de jeu et une fiabilité technique que peu ont dans cet effectif. Il a une grosse caisse et grosse disponibilité, d’ailleurs ça ressort vraiment dans les stats et il n’est pas étonnant qu’il intéresse Toulouse.

(Extraits de forum.aja-1905.fr)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.