"Pas étonnant que le TFC s’intéresse à Sakhi" "pour 3 millions, il n’y a aucune hésitation à avoir"
Bruno Irles : "Toulouse n’est pas simplement un promu, c’est beaucoup plus que ça"

Avant de recevoir le TFC ce dimanche à 15h00 (en direct sur Prime Vidéo), Bruno Irles, l’entraîneur troyen, s’est présenté en conférence de presse pour évoquer cette rencontre.

J’ai autant d’ambitions quand on va à Montpellier que quand on joue ici contre Toulouse. On ne peut pas se contenter de passer à côté de certains matchs. Un maintien, ça passe par des performances contre des équipes du haut du classement. La semaine dernière, on méritait mieux, mais on sait que si on continue de prendre des buts comme ça, on n’aura pas grand-chose (défaite à Montpellier, 3-2). Il y a des motifs de satisfactions et je commence à avoir de l’émulation dans mon effectif.
Bruno Irles sur la venue du TFC
Toulouse ? On ne va pas se le cacher, ils s’appuient sur plus de certitudes. Ils avaient un effectif déjà bien avancé, ils ont gardé l’ossature et les gros points forts qu’ils avaient la saison dernière. Devant, il y a de la vitesse. Avec Van den Boomen, ils ont de grosses qualités sur les coups de pied arrêtés. Ils ont aussi des repères avec une équipe qui a survolé la Ligue 2 la saison passée. Ce n’est pas simplement un promu, c’est beaucoup plus que ça.
Bruno Irles sur le TFC
La défaite 6-1 face au TFC cet été en amical ? C’était notre premier match, eux c’était leur deuxième. J’avais vraiment mixé avec les joueurs de la National 3, eux ne l’avaient pas fait. Donc en début de rencontre, il y avait un écart important sur le terrain. À nous de montrer qu’on a avancé, ils ont des certitudes, on en a aussi aujourd’hui. Ça va être intéressant de voir où on en est dimanche après avoir pris un set il y a un mois. On n’a pas oublié non, on en a encaissé 6…
Bruno Irles sur la défaite 6-1 en amical contre le TFC en juillet
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.