Thijs Dallinga : “Être sélectionné avec les Pays-Bas ? Je suis sur la bonne voie”
MHSC - TFC : Montpellier fait tout pour remplir son stade, un arrêté préfectoral pour les Toulousains ?

Avec une affluence moyenne de 13 369 spectateurs cette saison, Montpellier affiche le 14ème bilan de Ligue 1 dans ce domaine. Toulouse, de son côté, est bien supérieur avec 22 934 personnes en moyenne au Stadium (9ème de Ligue 1).

Le dimanche 9 avril, le TFC sera sur la pelouse du Montpellier. Le club héraultais souhaite remplir le stade de la Mosson. Pour cela, une communication massive a été réalisée ces derniers jours autour de la notion de “Derby de l'Occitanie” avec des offres “flash” (places à 9 euros, entrée à 5 euros pour les enfants et étudiants). Nos confrères du site AllezPaillade.com annoncent qu’une très belle affluence est attendue pour cette rencontre.

En effet, fait rare pour le MHSC, plusieurs tribunes affichent complet, alors que la rencontre n’aura lieu que dans deux semaines. Concernant les supporters du TFC, les NVDRS (le nouveau nom des Indians en 2023) ont précisé : “Un arrêté préfectoral limitant le nombre de supporters à 500 serait en préparation pour le match à Montpellier. Nous suspendons donc les inscriptions pour le déplacement jusqu’à nouvel ordre. Nous allons tout mettre en œuvre pour que la préfecture de l’Hérault change d’avis et nous permette d’avoir un parcage plein de 1000 supporters toulousains pour ce match.

Alexandre Roux, leader du groupe, a réagi à cette information en diffusant ce message sur Twitter : “On ne va pas accepter ça bêtement en baissant la tête, on demande juste à pouvoir être 1000 en tribune pour supporter notre équipe. Que les préfets arrêtent de trouver des fausses excuses surtout pour un match comme ça où il n’y a pas de vraie rivalité.”

De plus amples informations devraient rapidement arriver pour tous les supporters violets souhaitant se rendre à Montpellier. Nous vous les communiquerons en temps réel dans nos articles sur LesViolets.Com.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.