TFC - OL : un hommage rendu à un supporter
MHSC 1-2 TFC : Les notes des Toulousains

MHSC 1-2 TFC : Les notes des Toulousains

Maxime Dupé
8.5/10

Un mur. Décisif d’entrée devant Wahi (12ème), il a écœuré les attaquants montpelliérains pendant 90 minutes. 7 arrêts, dont plusieurs de grande classe (59ème, 91ème). Cette victoire est la sienne.

Mikkel Desler
6/10

Extrêmement solide sur son côté droit (75% de duels gagnés), le latéral danois a été d’une activité impressionnante. Il a parfaitement contrôlé Khazri. Aurait pu apporter davantage offensivement, même s’il devait être forcément fatigué après avoir enchaîné deux matchs complets en 3 jours.

Anthony Rouault
5.5/10

Correct, mais il a parfois été pris dans son dos par la vitesse de Wahi (12ème). Sur l’action du but adverse, il dégage le ballon directement sur le jeune attaquant (88ème). 

Rasmus Nicolaisen
6/10

Toujours aussi impérial dans les duels et serein à la relance. Une prestation sérieuse.

Warren Kamanzi
6/10

Une performance très encourageante. Un match plein pour le Norvégien, lui aussi très actif sur son côté. Il a maîtrisé un Nordin peu inspiré, et a apporté le surnombre dès qu’il le pouvait en attaque. A revoir !

Vincent Sierro
5/10

Après quelques rencontres très moyennes, il a su, cette fois-ci, hausser son niveau de jeu. Il a créé des décalages intéressants, sans toutefois parvenir à maintenir la cadence sur 90 minutes.

Denis Genreau
7/10

Il a mis du temps à lancer sa rencontre, avant de régner au milieu, dans un rôle de numéro 10 qui lui convenait à merveille. Une passe décisive pour Dallinga (30ème), et quelques caviars délivrés en deuxième période (67ème). La vraie bonne surprise de cette rencontre. Remplacé par Spierings (69ème).

Branco Van den Boomen
7/10

Une superbe ouverture pour lancer Genreau sur le premier but (30ème), et une autre tout aussi précieuse sur le deuxième (85ème), après avoir récupéré le ballon. A l’image de ces deux actions, il a, comme souvent, dynamisé le jeu de son équipe ce dimanche. Écope d’un carton jaune (70ème), qui le privera du déplacement à Lorient (23 avril).

Ado Onaiwu
5.5/10

Lui aussi s’est montré intéressant, avec une progression notable techniquement. De précieuses remises dos au but et une énergie qui aurait mérité d’être récompensée par un but. Remplacé par Aboukhlal (69ème), auteur d’une très bonne entrée et à l’origine du deuxième but (85ème).

Farès Chaibi
7/10

Relégué sur le banc ces dernières semaines, il a démarré cette rencontre mort de faim. Toulousain le plus dangereux du match, il a longtemps buté sur Lecomte (40ème, 79ème), avant de parvenir, enfin, à le tromper (85ème). Remplacé par Suazo dans la foulée.

Thijs Dallinga
7/10

Frustré de démarrer sur le banc, il a vite remplacé Brecht Dejaegere, touché à la tête (8ème). Il a eu besoin que de 20 petites minutes pour marquer son 12ème but de la saison (30ème), sur sa première occasion. Il aurait même pu en marquer un autre sans une belle sortie de Lecomte (67ème).