"Warren Kamanzi, un défenseur tourné vers l'offensive mais qui peut être une super affaire pour le TFC"
Mercato : un milieu de terrain tout proche d'arriver ?

Le TFC n'a pas perdu de temps. Pour faire face à la blessure de Mikkel Desler, opéré d'une pubalgie, le club a déjà trouvé un accord de principe avec Tromso pour la signature du latéral droit norvégien de 22 ans, Warren Kamanzi.

Sous réserve des dernières démarches administratives et des résultats de la visite médicale, Kamanzi sera officiellement un joueur du TFC à compter du dimanche 1er janvier 2023. Mais Damien Comolli ne compte pas s'arrêter là pour renforcer l'effectif de Philippe Montanier. Le président toulousain souhaite recruter un milieu de terrain et selon nos informations, le club s'attend à accueillir un nouveau joueur déjà ciblé dans ce secteur très rapidement début janvier.

Pour le moment, un seul nom a été donné dans la presse. Celui de Nicolas Raskin, milieu de terrain du Standard de Liège, qui a été envoyé en équipe B et qui pourrait donc partir dès ce mois de janvier 2023. Le TFC est-il réellement sur ce joueur ? Encore un peu de patience pour connaître le dénouement, car le club a décidé d'aller vite...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.