OM - TFC : Trouvez vos covoiturages ici ! 🚗
Accord de principe trouvé, Warren Kamanzi est Toulousain !

Cet après-midi, le TFC a officialisé via ses réseaux sociaux l'arrivée imminente de Warren Kamanzi. Le latéral droit norvégien, âgé de 22 ans, débarque en provenance du Tromsø IL.

Après plusieurs semaines de tractations, la doublure de Mikkel Desler est bel et bien un nouveau scandinave. Pour pallier à la pénurie de latéraux qui touche le Tef, Red Bird a donc coché le nom du jeune Warren Kamanzi pour renforcer la défense. Passé par Rosenborg et Ranheim, cet international U21 va devenir la première recrue du mercato hivernal 2022. Latéral droit polyvalent et très offensif, Kamanzi doit désormais s'installer dans le onze type pour suppléer les blessés. Il retrouvera son compatriote Kjetil Haug, et portera le numéro 26.

Pour rappel, une offre comprise entre 600 000 euros et 700 000 euros avait été transmise par Damien Comolli au club norvégien, après un premier refus (selon La Dépêche). La seconde tentative aura été la bonne pour convaincre le transfuge et son entourage. Kamanzi sera officiellement un Violet à partir du 1er janvier 2023, date d'ouverture de la période des transferts, en attendant de passer sans encombres la visite médicale.

Bienvenue au TFC Warren !

Plus d'informations à suivre sur LesViolets.com...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.