La Lettre du Violet : “Le village Brice”
©mj_photographieeMercato : Theocharis Tsingaras, les supporters y croient dur comme fer

Âgé de 22 ans, Theocharis Tsingaras n’a disputé que six petites minutes en Ligue 1 pour le moment, lui qui est prêté par le PAOK Salonique avec option d’achat (et 300 000 euros déjà payés par le TFC).

Quel sera l’avenir de l’international espoirs grec ? Durant sa conférence de presse, Damien Comolli a évoqué ce dossier : “On a tout à fait à l’esprit que nous avons une deadline sur la levée d’option. Mais il est arrivé blessé, il n’était pas en état de jouer comme il sait le faire, il s’est fait opérer, il est revenu et on commence à revoir le joueur qu’on a pu voir au PAOK. Un club grec, avec qui on discutait pour récupérer Issiaga Sylla, nous disait qu’ils le considéraient comme le plus grand espoir grec à ce poste-là. Maintenant, il faut attendre un peu plus. Il n’a fait que deux bons matchs de Coupe et il est entré sur quelques minutes en Ligue 1. On lui laisse du temps et on se laisse du temps. On n’est pas pressés, la levée d’option est vraiment tard dans la saison.

Selon un sondage réalisé sur notre site, plus de 7 supporters sur 10 estiment que l'option d'achat de Tsingaras sera levée, malgré son faible temps de jeu. Le Grec part de loin. Contre Rennes, Denis Genreau, à peine de retour, a été préféré pour faire une apparition en seconde mi-temps.

Sondage1135 votes

Selon vous, l'option d'achat de Theocharis Tsingaras sera-t-elle levée ?

Oui76%
Non24%
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.