Mercato : offensive du TFC pour un international chilien ?
Après avoir officialisé l’arrivée de Warren Kamanzi (lire par ailleurs), le TFC n’en a pas fini avec le mercato d’hiver. Une rumeur vient de nous arriver du Brésil au sujet de Benjamín Kuscevic.
Selon différentes sources, ce défenseur central qui évolue à Palmeiras serait courtisé par le TFC, qui pourrait mettre en 3 et 4 millions d’euros sur la table pour le recruter. L’international chilien (7 sélections) intéresserait également de nombreuses formations en Europe, notamment en Turquie, en Italie, ou encore en Espagne avec le Rayo Vallecano. Sous contrat jusqu’en 2025, Kuscevic pourrait partir puisque sa dernière saison n’a pas été une réussite (10 matchs et 5 en Copa Libertadores).
Actuellement, en défense centrale, Philippe Montanier s’appuie sur le duo Rouault - Nicolaisen. Le premier cité devrait partir cet été, tandis que Moussa Diarra (2024) et Logan Costa (2025) n’ont que très peu de temps de jeu à ce poste. Kevin Keben et Christian Mawissa peuvent également évoluer dans cette position, mais ils sont pour le moment considérés comme des latéraux par l’entraîneur toulousain.