TFC - Clermont : Les deux virages sont complets, la barre des 20 000 personnes dépassée
Mercato : “L’opportunité de faire venir Junior Flemmings vient de la bienveillance de Toulouse”

Ce samedi soir, Niort et Rodez, respectivement avant-dernier et dernier de Ligue 2, vont s’affronter à 19h00. Junior Flemmings, prêté sans option d’achat aux Chamois, tentera de débloquer son compteur “buts”, lui qui n’a disputé que 4 minutes en 3 matchs depuis son arrivée.

Pour moi, c’est important d’être à Niort. Je regarde la Ligue 2, j’aime le foot. Avant de venir, j’ai vu la rencontre face à Amiens des Niortais. Je pense que les Chamois ont du potentiel, il y a du talent, mais c’est une question de confiance. On doit jouer de façon unie et ne pas penser à faire des bêtises. On peut arriver à faire des résultats. J’arrive avec de l’enthousiasme.
Junior Flemmings
Quand le club des Chamois Niortais entre dans un mercato, nos armes, c’est une sarbacane avec un stylo bic et du papier mâché. Les autres se battent avec des mirages, des tanks et des portes-avions. C’est très compliqué pour nous de recruter. L’opportunité de faire venir Junior Flemmings vient de la bienveillance de Toulouse et de Damien Comolli. C’est comme ça qu’on a trouvé un accord. On avait besoin de nouveauté, de dynamisme offensive et d’enthousiasme. Je pense que ça va nous servir jusqu’à la fin de la saison. C’est un joueur qui peut jouer sur les trois postes de devant. Il a une bonne frappe de balle, une bonne vitesse, il est puissant et très positif. C’est un puncheur. Quand il est arrivé à Toulouse en janvier 2022, l’équipe tournait très très fort. Cette année, le niveau du TFC a augmenté en Ligue 1 et il y a eu cette opportunité de le faire venir dans les dernières heures du mercato. Il pourra se montrer et nous aider. On espère que ce sera une réussite.
Mikaël Hanouna, directeur général de Niort
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.