Le TFC prépare déjà l’après-Craft
Le Journal des Prêtés : “Yanis Begraoui avait envie de venir à Pau”

À peine arrivé dans le cadre d’un prêt sans option d’achat, Yanis Begraoui s’est imposé à Pau en Ligue 2.

Le club palois manquait en effet d’un numéro 9. L’ancien auxerrois a d’abord joué 30 minutes contre le Paris FC fin janvier, avant d’enchaîner deux matchs complets en tant que titulaire contre Bordeaux (défaite 0-2) et face à Grenoble (1-1) où il a marqué sur penalty. Dans une interview pour La République des Pyrénées, Begraoui a fait part de son bonheur : “C’est important de sentir qu’un entraîneur est derrière vous, qu’il compte sur vous, qu’il y a un réel projet avec vous. (…) On ressent de l’intérieur que Pau est un club très familial qui veut la progression de tous ses joueurs. C’est ce que je recherche.

L’entraîneur palois, Didier Tholot, a expliqué pourquoi il avait opté pour Begraoui : “C’est quelqu’un que je voulais, je suis très content qu’il soit avec nous. Yanis avait envie de venir, de prouver. Il a des qualités techniques, une adresse devant le but, il est intelligent dans le jeu, il bosse pour l’équipe. Il s’est très bien intégré.

Quinzième avec 27 points, Pau, qui a également accueilli Quentin Boisgard en prêt, lutte pour son maintien. Ce samedi, à 19h00, il faudra défier Laval, qui compte Sam Sanna dans ses rangs.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.