Avant-dernière défense du championnat et relégable, voici les chiffres à retenir de l'AJ Auxerre
Mercato : le co-meilleur buteur du championnat polonais au TFC ?

Le TFC pourrait bel et bien recruter un attaquant avant le 31 janvier, moment où le mercato d’hiver fermera ses portes. Un intérêt existerait pour Saïd Hamulic.

Son nom ne vous dit peut-être pas grand-chose, mais ce buteur de 22 ans, qui possède la double nationalité néerlandaise et bosniaque, est actuellement co-meilleur buteur du championnat polonais avec 9 buts en 17 rencontres. Hamulic a également délivré 4 passes décisives. Son club, le Stal Mielec, se frotte les mains après l’avoir acheté pour une bouchée de pain au club lituanien du DFK Dainava Alytus l’été dernier.

Ces derniers jours, Saïd Hamulic a reçu des intérêts de plusieurs clubs européens, comme le Celtic et La Spezia, et même de formations évoluant en MLS. Bordeaux aurait également tenté sa chance, en vain. Notre confrère journaliste Szymon Janczyk confirme le probable intérêt du TFC pour ce joueur qui coûterait cet hiver entre 2 et 3 millions d’euros. “Je pense qu’il peut y avoir d’autres arrivées. Jusqu’au 31 janvier, c’est encore long. (…) C’est vrai qu’on est diminué sur les côtés avec les latéraux, et on a pris Warren Kamanzi, au milieu de terrain aussi et en attaque. Il n’y a que dans les buts où je pense qu’on est bien” a déclaré la semaine passée Philippe Montanier. Va-t-il être comblé par Damien Comolli ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.