Féminines : La R1, seule équipe sur le pont ce week-end
La Lettre du Violet : “Je pleure à chaque match”

La rédaction du site LesViolets.Com souhaite absolument vous donner la parole. Au quotidien, nous vous proposons de publier VOS articles en Une du site dans notre rubrique "La Lettre du Violet". Voici une nouvelle lettre, signée Sergio :

J’ai tout connu du TFC.

Du TFC à L’UST des matchs que jeune j’allais voir à la mi temps car les portes étaient ouvertes. D’un après-midi où on entendait les consignes des coachs tellement il y avait peu de monde.
De la coupe d’Europe avec l’élimination du Naples de Maradona, des froides soirées d’hiver où je tenais mon fils entre mes genoux pour qu’il n’ai pas trop froid dans les travées en béton d’Ernest Wallon en National.
De la descente aux enfers dans la dernière décennie de l’ère Sadran où les suceurs de Marseillais jouissaient du résultat de leur équipe.

ET ENFIN, du miracle que nous vivons tous ensemble depuis plus de deux ans. Mes enfants m’ont abonné dans le virage Brice et depuis le début de la saison, je pleure à chaque match de voir mon club de cœur sortir ses tripes pour gagner.
Je remercie les repreneurs, le staff et les joueurs pour le bonheur qu’ils nous procurent.
Il ne me reste qu’un souhait pour cette saison, c’est que dimanche soir, on fasse mordre la poussière à Marseille.
FORZA VIOLATS.

Vous pouvez nous envoyer votre lettre en utilisant notre email : alleztfccom@gmail.com
Ou en allant sur notre page Contact : https://www.lesviolets.com/contact