TFC - OM : le parcage marseillais rempli… mais sous le coup d’une sanction
VIDÉO - Les réseaux sociaux s’enflamment pour une vidéo, le TFC fait monter la sauce avant de recevoir l’OM

Ce lundi, le TFC a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux qui a vite rendu hystérique certains supporters : le club va-t-il annoncer une ou même plusieurs prolongations de contrat ?

Dans ces images, on peut y voir un animateur radio souhaiter “un bon réveil”, une animatrice télé promettant “les prévisions météo avec un grand ciel bleu” au-dessus de Toulouse. Le tout en jouant en annonçant un “bon lundi 31 février, il est 31h31”, alors que la vidéo a été programmée pour le lundi 13 février à 13h13. Si certains y voyaient un signe autour de Brecht Dejaegere (qui a 31 ans), le club fait en réalité monter la pression avant le choc face à l’OM ce dimanche à 20h45.

En effet, le 13 est le numéro de département des Bouches-du-Rhône, dont la préfecture est Marseille. C’est donc un duel 31 contre 13 qui se profile et le TFC a voulu jouer sur ça. D’ailleurs, dans la soirée, certains supporters ont pu recevoir un email allant dans ce sens avec les mêmes éléments de langage : “TéFéCé-OM: Le TéFéCé vous souhaite un excellent lundi 31 février. Dimanche 19 février à 20h45, le TéFéCé accueille l'Olympique de Marseille au Stadium pour une affiche de Gala. Pour cette occasion, nos Violets auront besoin de tout votre soutien pour poursuivre leur magnifique année 2023 et imposer la loi du 31. Même si le ciel sera bleu, venez montrer que le Stadium sera bel et bien Violet.

Email TFC OM

Cela permet aussi de faire parler de la billetterie, puisque le Stadium n’affiche pas (encore) complet. Des places à partir de 100 euros sont disponibles en Balcon et à partir de 125 euros en Honneur Nord, Honneur Sud et Balcon. Vous pouvez cliquer ici pour accéder à la billetterie.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.