Futur centre d'entraînement du TFC : combien le club a-t-il déboursé ? Un imbroglio encore possible ?
©Toulouse FCVIDÉO - Découvrez le futur centre d'entraînement du TFC... inauguré par De Gaulle avec d'immenses travaux à prévoir

Ils l'avaient annoncé, ils l'ont fait. Le TFC va bel et bien avoir son propre centre d'entraînement. Plus précisément, le club a annoncé ce mercredi avoir fait l'acquisition du restaurant universitaire Daniel Faucher. En 2025, les joueurs et le staff pourront jouir d'un centre dernier cri et pourront facilement accéder aux terrains d'entraînement utilisés actuellement.

Les habitués de l'île du Ramier connaissent forcément les lieux. L'ancien restaurant universitaire Daniel Faucher est à l'abandon depuis 2001. Le bâtiment avait été inauguré en 1959 par De Gaulle et avait reçu le label "monument exceptionnel du 20ème siècle". Jusqu'à l'explosion de l'usine AZF, il accueillait des étudiants toulousains qui venaient y manger. Depuis, l'endroit tombe en ruine avec des vols et des tags. Pour voir les immenses travaux à réaliser dans les 2 à 3 prochaines années, découvrez la vidéo ci-dessous :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.