RedBird : la justice italienne enquête sur le rachat de l’AC Milan
Une Bodega pour les partenaires, vers un espace similaire au Stade Toulousain pour les supporters ?

Et si dans les saisons à venir, la Bodega était déplacée sur le parvis du Stadium pour laisser place à un nouvel espace partenaires ?

Nous vous l'avions déjà annoncé il y a plusieurs semaines, la Bodega pourrait être repensée au profit des partenaires. Explications.

Cette saison, toutes les places réservées aux partenaires ont été prises d'assaut en très peu de temps. La seule possibilité pour le club de mettre d'autres places partenaires en vente serait d'exploiter la Bodega. À l'heure actuelle, il n'est pas possible de construire d'autres loges. Raison de plus, la Bodega présente une grosse force : la vue panoramique sur le Stadium assez exceptionnelle.

Autre point important qui tend vers ce changement : l'affluence. Avec le record d'abonnés (qui a dépassé la barre des 13 000), cet espace connaît désormais une forte affluence les jours de match. Preuve à l'appui, lors du dernier match, face à Brest, le TFC a mis en place une jauge à 300 personnes.

Aux dernières informations, l'idée pourrait être de mettre en place une Bodega similaire au Stade Toulousain, sur le grand parvis du Stadium. À savoir une tente, où les affluences pourront être plus nombreuses, le temps aux buvettes moins long, et l'espace beaucoup plus grand. Cela irait dans le sens que prend le club depuis l'arrivée de RedBird : développer ses relations partenaires, et s'adapter à la demande des clients sur un point sensible : l'attente aux buvettes.

Enfin, tout ceci n'est pas encore acté, mais il existe une réelle réflexion sur le sujet. Pour rappel, le TFC a prévu de rénover certains espaces partenaires, comme l'espace VIP qui aura le droit à un coup de rafraîchissement. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.