Accès au Stadium, buvettes... "Tout n’a pas été parfait, nous en sommes conscients", le TFC vous demande votre avis
"Une belle équipe toulousaine soutenue par un public nombreux et enthousiaste"

Après le nul du TFC contre Nice dimanche (1-1), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters niçois.

Angelus : "Le nul est un moindre mal, cependant il y a des joueurs qui doivent sérieusement se remettre en question, à commencer par le trio Bard/Dante/Gouiri car leur performance a été scandaleuse. Dans une moindre mesure Delort, également très décevant."

Lympia : "Je retiens de ce match beaucoup d'agressivité des Toulousains, mais la bonne, l'envie, l'impact. J'espère qu'ils resteront en L1."

Aissanissa : "Dans l'ensemble ça reste un bon point de pris. Match trop moyen mais contre un bon promu, qui a beaucoup de qualité. Van den Boomen, les latéraux, leur attaquant... Enfin franchement, Toulouse, à voir contre d'autres équipes mais ça ne devrait pas jouer le maintien (s'ils n'ont pas de blessés, car le banc à l'air léger)."

Batibeuil : "Toulouse : du jeu, de l'intensité, de la bonne agressivité et du talent."

Picard : "Pour ma part, un bon point pris à Toulouse, chez un promu qui a marqué énormément l'année dernière."

Zlatko : "Ce n'est pas un si mauvais résultat ! On joue un promu à l'extérieur, qui plus est champion de Ligue 2, pour la première journée, or on sait tous que les promus cartonnent toujours de août à novembre."

Marcoelsner : "J'ai vu une belle équipe toulousaine évoluer dans la lignée de sa saison dernière. Bien soutenu par un public nombreux et enthousiaste, Toulouse a fait preuve d'une belle organisation tactique et de justesse technique."

Rico77777 : "C'est pas si mal pour un match de reprise dans un four à étuve et face à une très belle équipe de Toulouse qui jouait ensemble à la perfection, beaucoup d'automatismes de leur côté (beaucoup moins du nôtre)."

(Extraits du forum de ogcnissa.com/forum)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.