Les cinq chiffres à connaître avant TFC - Clermont, les Violets n'ont jamais perdu au Stadium face au CF63
©mj_photographiee"Toulouse nous est supérieur, mais ils seront peut-être un peu moins frais"

Avant la réception de Clermont au Stadium ce dimanche (15h, Prime Video), la rédaction du site LesViolets.Com est allée voir ce qui se disait sur un forum de supporters auvergnats.

Mike63 : "Toulouse à domicile, c'est solide et ça possède une des meilleures attaques européennes. Nous on sera privés de nos 3 défenseurs majeurs de la saison, et toujours de Gastien."

Alex43 ; "Toulouse c'est assez fort devant. Il faudra qu'on ait du répondant et rester très solide, tous ensemble. Gonalons en défense centrale apparaît comme le meilleur choix. Reste à voir ce que décide Pascal Gastien. On espère tous une victoire ! Même un 0-1 sur un but du genou de Kyei à la 95ème, on prend !"

Julien : "L'absence de nos 3 centraux risque d'être rédhibitoire."

Édukai14 : "On se fait une montagne de Toulouse... Ok ils sont très forts chez eux, et meilleure attaque d'Europe, mais bon, on ne va pas déclarer forfait non plus, on est solides cette année et il y a un match à jouer. Et devant, ça va bien revenir."

Fred1 : "Oui, et ils prennent aussi beaucoup de buts (45), quasi 2 par match. L'un dans l'autre, tout est possible, d'autant qu'on va bien finir par finaliser nos occasions..."

Almist : "Toulouse nous est supérieur ! Mais sur un match, dans le foot, tout est possible, et après un match aussi flamboyant, il n'est pas rare de merder..."

Leonidas : "Honnêtement, dans le jeu, on sait depuis longtemps qu'ils nous sont supérieurs. Mais ils viennent de jouer en semaine, ils seront peut-être un peu moins frais. Et puis nous, dans un bon jour, on est pénibles à jouer. On sait défendre. On peut les taper, je pense. Mais il faudra faire un gros match."

Fabrice16 : "Je pense que Toulouse est prenable en ce moment."

Julien : "Si Toulouse est prenable, que dire de Clermont alors ?"

(Extraits de planete-clermont.com)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.