Les Bleus ou les Verts ? Farès Chaibi a tranché !
"Toulouse n'a pourtant rien de génial et à l'arrivée, on a l'impression d'être 2 divisions en dessous"

Après la victoire du TFC à Angers dimanche (0-2), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters angevins sur leur forum.

Franckysco74 : "Ça restera des chèvres, tu peux mettre n'importe quel entraîneur, cette équipe est nulle à chier. Vivement la fin de saison."

Manu-49 : "Des choses intéressantes, nous n'avons pas du tout été ridicules. Mais force est de constater que nous n'avons pas le niveau pour jouer en L1. Il faut en prendre acte et officiellement se mettre à préparer la saison prochaine en L2."

Persio : "Ce match est perdu avec d'abord un but pris par manque de chance et un autre par une faute de concentration. Puis une totale inefficacité. Mais le pire c'est que ça ne jouait pas si mal en seconde mi-temps."

PAPA.SCO : "Toulouse n'a pourtant rien de génial et à l'arrivée, on a l'impression d'être 2 divisions en dessous tellement on est faibles dans les deux surfaces. Quand tu vois la faiblesse des 4, 5 équipes devant nous, en gagnant ne serait-ce que 3 matchs depuis la Coupe du monde, il y avait la place d'être toujours en course pour le maintien. Comme je le pressentais dans la semaine, des débordements lamentables et qui, surtout, ne servent à rien ont bien eu lieu. Mais bon, ça leur permet d'exister…"

Fandino : "Stade dépeuplé, ambiancé par 300 Toulousains, avec le boycott du Kop de la Butte..."

Footpassion49 : "Une nouvelle défaite, et elle est somme toute logique car Toulouse a su cadrer et marquer sur deux actions, contrairement au SCO. Notre équipe est globalement trop faible à toutes les lignes. Il est facile de tomber sur la défense qui n'empêche pas l'adversaire de marquer, mais si la défense se retrouve aussi exposée, c'est parce que le milieu est trop juste et que l'attaque ne fait pas le boulot."

LauSCO : "La différence entre Toulouse et nous c'est le bloc équipe, collectivement ils sont bien plus huilés que nous, défensivement et offensivement. Leur pressing a toujours été le bon et ils ont bien géré le match. Malgré tout le SCO a réussi à se créer des occasions et aurait du marquer avec plus d'efficacité devant."

(Extraits de sco1919.com)  

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.