Objectif 25 000 supporters au Stadium, pas plus de solutions de parkings
©mj_photographieeTFC - Strasbourg : les pronos de la rédac

Ce dimanche à 15h00, le TFC reçoit Strasbourg (en direct sur Prime Vidéo). Six rédacteurs du site LesViolets.Com vous livrent leurs pronostics.

Christophe Canard
TFC 1-0 Strasbourg
Toute série tendant à sa fin, la question est de savoir laquelle va se terminer. Toulouse réussira-t-il à briser la malédiction de Strasbourg au Stadium (aucune victoire depuis 2005), ou au contraire s’y cassera-t-il les dents, empêchant une 4ème victoire de suite à domicile ? Les dynamiques des deux équipes me font pencher vers la victoire violette, mais d’une très courte tête, celle de Rouault sur un corner de VDB.

Cédric Polizzi
TFC 3-1 Strasbourg
Devant une grosse ambiance et une journée ensoleillée, je crois fort à la victoire du TFC, car l’occasion est encore une fois bien belle, avec un adversaire dans le doute. J’active une fois de plus la théorie du soleil. Spierings, Rouault et Ratao en buteur !

Romain Ottaviani
TFC 2-2 Strasbourg
La dynamique est clairement en notre faveur mais pourra t-on supporter ce statut de favori sans s'étioler ? Je n'en suis pas sûr. Malgré tout, Strasbourg reste instable. Tous les scénarios sont envisageables, mais ça va être disputé.

Enzo Portal
TFC 2-2 Strasbourg
On ne s'ennuie jamais avec le TFC, des buts il y en aura. Mais la dynamique face à Strasbourg n'est pas en notre faveur...Toulouse est en forme à domicile et comme toute série, elle devra prendre fin surtout que la prestation face à Angers est loin d'avoir été aboutie. Malheureusement, nous ne gagnerons pas cet après-midi.

Anthony Labatut
TFC 1-1 Strasbourg
Difficile d’enchaîner un deuxième match à domicile et Toulouse obtiendra un triste point du nul face à des Strasbourgeois qui sauront faire déjouer les Violets, malheureusement.

JB
TFC 3-3
Je vois bien un match un peu fou, dans la lignée de ce que nous avons pu vivre contre Montpellier et Angers et, au final, un match nul. Même si une victoire serait de bon ton avant de défier Lens, Monaco et Rennes...