Les Indians clôturent une campagne d'abonnement record
©Florian MartinezTFC - Lorient : les deux virages complets, comment acheter les dernières places ?

Le coup d'envoi de TFC - Lorient sera donné ce dimanche à 15h00 au Stadium. L'affluence sera une nouvelle fois très belle sur l'Île du Ramier puisque les deux virages, Brice Taton et Christophe Revault, affichent complet. Environ 23 000 personnes sont attendues. Pour les retardataires, il est possible d'acheter les dernières places. Suivez le guide !

S'il est donc impossible d'obtenir des tickets en virage, des billets sont encore en vente en quart de virage nord (à partir de 18 euros), en Honneur Sud (à partir de 25 euros), en Honneur Nord (à partir de 25 euros) et en Balcon (à partir de 40 euros). Vous pouvez accéder à la billetterie en ligne en cliquant ici.

Les portes du Stadium ouvriront ce dimanche à 13h00. Il sera possible d'acheter ses places directement aux guichets, mais attention, seul le plein tarif sera proposé (pas de tarif réduit), "dans un souci de rendre l'accès plus rapide aux personnes achetant leurs places au dernier moment" précise le club.

Pour les abonnés n'ayant pas récupéré leur carte, un point de retrait sera mis en place le jour du match, à partir de 13h00 et jusqu'au coup d'envoi, près des guichets de l'entrée principale. N'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité pour récupérer votre précieux sésame et, surtout, arrivez tôt.

Pour vous restaurer, 7 foodtrucks seront installés, tous alignés près du virage Brice Taton : les Mecs au Camion, le Tommy’s, So piad’in, Croq’Michel, Samaran, Papinette et Pizza Lopez. La guinguette "Les Tontons Ripailleurs" vous attend quant à elle près du virage Christophe-Revault. Pour s'hydrater, le club a installé une grande buvette éphémère au centre du parvis, des désoiffeurs circuleront dans les travées du Stadium pour la vente d'eau et de bières et neuf buvettes Newrest seront ouvertes tout au tour du stade, sans oublier la Bodéga. Les bouteilles, avec ou sans bouchon, sont interdites dans les stades depuis le 1er juillet 2022, suite à une mesure gouvernementale.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.