Plusieurs professionnels vont jouer avec la réserve, dont deux blessés de longue date
©mj_photographieeTFC - AC Ajaccio : un joueur majeur absent et qui rejoint l’infirmerie

Initialement convoqué pour ce 16ème de finale de Coupe de France contre l’AC Ajaccio, Anthony Rouault n’est même pas sur la feuille de match.

Selon nos informations, le défenseur central de  21 ans se serait blessé lors du dernier entraînement avant la rencontre. Des examens sont en cours pour évaluer la gravité de la blessure et la durée de son indisponibilité.

Cette saison, Rouault a été titulaire lors des 19 premières journées de Ligue 1. L’an dernier, le Pitchoun avait déjà été absent plusieurs semaines suite à une fracture au niveau du pied. Philippe Montanier a à sa disposition Logan Costa et Moussa Diarra pour pallier une éventuelle longue absence. Des rumeurs existent également autour d’une possible arrivée en défense centrale avant fin janvier lors du mercato hivernal. Quant à Rouault, courtisé par différents clubs européens en ce mois de janvier, l’objectif sera désormais de se soigner, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2024.

MISE À JOUR : Philippe Montanier a évoqué "une contusion au genou". Une incertitude existe sur sa participation au match contre Strasbourg la semaine prochaine.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.