Mercato : Yanis Cimignani dans le viseur du TFC ?
"Sûrement la pire défaite de l'AJA en première division"

Après l'énorme victoire du TFC à Auxerre mercredi (0-5), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters de l'AJA sur un de leurs forums.

A-L : "J'ai plus les mots. Dimanche on pourra se cacher derrière l'excuse du classement de notre adversaire ; ce soir (mercredi, ndlr) il n'y a aucune excuse."

Lumik : "5-0 contre Rennes, 5-0 contre PSG, ok. Mais là, 5-0 contre Toulouse, à domicile en plus... Si nous finissions dans les quatre derniers, clairement ce serait mérité et puis c'est tout. Une réaction et vite."

Walmour : "Nous sommes peut-être l'équipe la plus faible de l'histoire de la Ligue 1. Et je suis sérieux."

1828 : "Tout le monde avait senti que ce match était un premier tournant de notre saison. Ce fut un naufrage. Que dire ? On paie toujours le mercato bâclé de cet été. C'est simple : l'équipe est plus faible aujourd'hui qu'elle ne l'était en fin de saison de Ligue 2. Pas de miracle..."

Zarmach92 : "Prendre une branlée à domicile contre un autre promu, ça va faire très mal aux têtes."

ChristopheQc : "Il y a cinq équipes désormais dans notre championnat, le champion sera en Ligue 1 l'année prochaine. Mais on est TRÈS LOIN d'être largués. Ceux qui capitulent n'ont pas vu le classement…"

Steph21 : "Comme c'était prévisible, le milieu toulousain nous a surclassés, et comme ça ne suffisait pas on leur donne des buts tous seuls (merci Zedadka)."

Guy_Moux : "Sûrement la pire défaite de l'AJA en D1."

MadAuxerre : "Mention à Batta aussi… et aux Toulousaines. Ça se roule et hurle à tout bout de champ et ça distribue des cartons pour tout et rien… Pauvre football."

Ron33 : "Ah oui quand même, 0-5 à domicile contre Toulouse qui n'est pourtant pas un foudre de guerre alors qu'on a perdu 3-2 contre Monaco. Ce n'est pas possible, cette pseudo équipe a lâché son entraîneur."

(Extraits de forum.aja-1905.fr)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.