Finir fort contre les faibles !
Philippe Montanier : "Un sentiment mitigé sur cette première partie de saison"

À l’issue de la défaite à Rennes (2-1), Philippe Montanier s’est arrêté en conférence de presse pour livrer sa réaction sur la rencontre disputée par son équipe. Paroles.

C’est dommage, parce que même si Rennes est une bonne équipe, on était dans le coup jusqu’au bout. On aurait pu ramener un point. Rennes mérite sa victoire bien sûr, mais il y avait la place de ramener quelque chose. On a joué avec nos principes, nos ambitions et ça aurait pu payer. Aujourd’hui, on a un sentiment mitigé par rapport à cette première partie de saison. On reste sur 3 défaites consécutives, c’est frustrant. Ce championnat est long, on aspire à mieux, à devenir plus consistants dans le jeu. Cette défaite est amère, mais elle donne aussi certaines perspectives pour la deuxième partie de saison.
Philippe Montanier sur la défaite du TFC et la première partie de saison
C’est bien pour Thijs. Il loupe aussi une tête intéressante en première mi-temps, mais il n’a pas tergiversé et à la pause, je lui ai dit qu’il en aurait une autre. Il a su rester concentré pour mettre ce but. C’est une bonne chose pour lui.
Philippe Montanier sur Thijs Dallinga
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.