Mercato : Veljko Birmancevic, recrue la plus attendue de l’été par les supporters du TFC
Partenariat avec Tutti Pizza : une pizza spéciale TFC va voir le jour !

Comme annoncé dès la semaine passée sur notre site, le TFC et Tutti Pizza ont officialisé leur partenariat. Créée à Toulouse en 1989 par Robert Bori, Tutti Pizza est une franchise de restaurants qui propose un concept différenciant de pizzas de qualité, avec une pâte maison et des produits frais. Son savoir-faire alliant qualité et tradition permet à l’enseigne de devenir le n°1 de vente de pizzas à livrer et à emporter dans le Grand Ouest.

En premier lieu, des leviers d’activations sur le digital permettront de renforcer l’association entre ces deux entités toulousaines. Parmi ces leviers, l’enseigne devient la pizzeria officielle du TFC et pour marquer le coup, une pizza spéciale TéFéCé va voir le jour dans les restaurants de l’hexagone. Des jeux concours seront également proposés et l’enseigne sera mise en avant sur des affichages sur le bord du Stadium.

Selon nos informations, ce deal, comme d’autres auparavant, va rapporter au Tèf 50 000 euros. “Le TéFéCé est fier de pouvoir compter sur le soutien de Tutti Pizza pour cette saison 2022/2023. Ce premier engagement de sponsoring auprès d’un club de Ligue 1 Uber Eats, va permettre à Tutti Pizza de continuer son développement avec un relai via son réseau de franchisés. Ce partenariat représente une belle opportunité pour participer au développement d’une entreprise régionale et renforcer notre engagement auprès de notre fidèle communauté” a expliqué Olivier Jaubert.

Jusqu’à présent, le TFC encaissait environ 4 millions d’euros de sponsoring publicité (en Ligue 1) et 2,2 millions en Ligue 2 (saison 2020/2021). Pour comparaison, le Paris FC, c’était 6 millions il y a deux ans et le Paris SG 290 millions. En résumé, ces 50 000 euros peuvent paraître anecdotiques au vu du budget toulousain mais ce nouveau partenariat permet de montrer que le nouveau Téfécé attire. D’autant que Tutti Pizza est un pur produit Toulousain qui pourrait en attirer un autre, comme Airbus ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.