Mercato : une rencontre Galatasaray - Van den Boomen ce vendredi ?
La presse turque l’annonce : Galatasaray est particulièrement intéressé par Branco van den Boomen et va profiter de la rencontre amicale ce vendredi pour organiser une réunion.
La formation stambouliote a observé les performances de VdB depuis plusieurs mois et selon Fanatik, la cellule de recrutement de Galatasaray a donné son feu vert le concernant. La rencontre amicale entre les deux formations permettra peut-être d’accélérer ce dossier.
En effet, Branco van den Boomen arrivera à la fin de son contrat avec le TFC en juin 2023. Selon nos informations, Damien Comolli sait que les chances de perdre le Néerlandais sont grandes. Le milieu de terrain estime qu’il pourra être mieux payé ailleurs, lui qui fêtera ses 28 ans l’été prochain. L’âge parfait pour obtenir un premier (et un dernier) gros contrat.
Légalement, dès le 1er janvier 2023, Van den Boomen pourra signer un nouveau contrat avec le club de son choix pour la saison prochaine, sans que le TFC ne puisse dire quelque chose et sans aucune indemnité de transfert. Le président toulousain tentera probablement une dernière offre de contrat avant la fin de la saison, mais la partie semble très mal engagée.