FC Nantes - TFC : le groupe toulousain
©Florian MartinezMercato : Manu Koné (très) bientôt rejoint par Nathan Ngoumou ?

C’est une information de dernière minute que nous vous dévoilons sur LesViolets.Com : Nathan Ngoumou pourrait rapidement rejoindre le Borussia Mönchengladbach, actuellement sixième de Bundesliga qui compte dans ses rangs Manu Koné. Le Pitchoun ne jouera pas contre Nantes.

Si le deal n’est pas encore totalement finalisé, l’intérêt est très fort et semble aller dans le bon sens. Le possible montant du transfert n’a pas (encore) fuité, mais devrait être relativement élevé puisqu’il restait encore deux ans de contrat à Ngoumou. Franck Honorat était l’autre cible prioritaire de Mönchengladbach au point d’avoir presque décroché un accord de transfert avec Brest pour 10 millions d’euros, mais finalement la formation bretonne a mis son veto. Ngoumou est donc aujourd’hui en pôle pour rejoindre la flopée de Pitchouns en Allemagne.

Depuis le début de l'été, Ngoumou se voit quitter Toulouse et en a parlé à Damien Comolli. Une prolongation lui avait été proposée, mais le joueur n'y a pas donné suite au début de l'été. Cette information explique donc la récente offre du Tèf pour Bryan Limbombe, ailier du Roda JC, mais qui a été refusée. Plus d’infos à venir sur LesViolets.Com

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.