TFC - Rennes : La billetterie est ouverte, déjà près de 20 000 personnes au Stadium !
"L'impression que c'était une N2 qui jouait contre une équipe de L1"

Après la nette victoire du TFC contre Troyes mercredi (4-1), la rédaction du site LesViolets.Com est allée recueillir les réactions des supporters aubois sur leur forum. Et ils sont particulièrement inquiets.

Pepe51 : "C'est quand meme compliqué de supporter l'ESTAC. Encore une cacahuète, et contre une équipe qui vient de monter, avec des joueurs lambda. Quand on voit la facilité avec laquelle on prend des buts. C'est mental, c'est pas possible autrement."

Jerem : "C'est la meilleure équipe du championnat depuis la reprise, c'est pas si lambda. Ils font une belle saison, avec une belle maîtrise technique."

Philippe77 : "De match en match, on sombre, il n'y a rien, c'est le néant. Aucun schéma de jeu, aucune action digne de ce nom, aucune course offensive, aucun centre, aucun tir et un niveau défensif proche de... rien en fait. Loin du minimum attendu pour des professionnels."

Nitarm : "Le niveau de l'équipe est désastreux, l'impression que c'était une N2 qui jouait contre une équipe de L1. On se fait bouffer dans tous les compartiments et on espère juste une erreur adverse pour avoir une occasion, aujourd'hui il n'y avait aucun joueur au niveau…"

Papix : "Toulouse a joué sur un rythme de sénateurs. Dupé il aurait mis le costard cravate, il aurait même pas sali la tenue. Quant à Patrick (Kisnorbo, l'entraîneur de Troyes, ndlr), il peut leur faire n'importe quoi, chanter, crier, aboyer ou bien faire le Haka, je suis pas sûr que les joueurs réagissent à ces pitreries sur le bord de la touche.
Ce soir je vais me coucher en ayant vu une belle prestation du cirque Pinder. Heureusement que j'étais pas sur place, car payer pour voir des clowns faire rigoler les enfants toulousains… J'espère qu'eux auront apprécié le spectacle offert par la famille City.
"

Jcrego : "La différence entre Toulouse, Clermont, Reims et nous, c’est que chez eux il y a des vrais joueurs de foot qui sont recrutés, en fonction d’une vraie politique sportive."

FLY : "Je reviens du Stadium. Très belle ambiance dans le virage Taton."

Romainpat94bis : "Arribagé quelle plaie aux commentaires… Il a encore des produits dopants qui lui abîment les neurones…"

(Extraits de estacweb.com)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.