Les Violets On Fire : le milieu de terrain du TFC, top niveau ou trop limité ?
Publié par JB
C’est le moment de retrouver la rubrique Les Violets On Fire. Vous le savez à Toulouse, même les mémés aiment la castagne, il est maintenant venu le temps de débattre entre supporters sur l’ensemble de l’actualité du TFC.
Encore une fois, cette semaine, vous allez pouvoir vous frotter aux membres de la Rédaction en nous livrant vos avis. Alors enfilez vos gants de boxe et rentrez dans l’arène.
Pour ce septième débat, nous allons nous intéresser au milieu de terrain des violets ⤵️ Le milieu de terrain du Tef : top niveau ou trop limité ?
Sondage1337 votes
Le milieu de terrain du Tef : top niveau ou trop limité ?
Top niveau !36%
Trop limité !64%
Sur les quatorze matchs disputés depuis le début de la saison, le milieu de terrain du Téfécé bouge peu. En effet, Stijn Spierings (1 260 minutes de jeu disputées soit le maximum possible) et Branco Van Den Boomen (1 240 minutes de jeu sur 1 260 possibles) sont deux titulaires indiscutables du milieu. Viennent ensuite Brecht Dejaegere et Farès Chaïbi qui se partagent le dernier poste du 4/3/3.
Plusieurs journalistes louent la qualité du milieu de terrain du Téfécé, mais depuis plusieurs journées force est de constater que son impact est trop limité sur le jeu de l’équipe. Le banc parait très court à ce poste avec un Genreau qui joue très peu, un Tsingaras qui n’a jamais joué et un Diarra qui dépanne. Alors, pour vous, le milieu de terrain toulousain, top niveau ou trop limité ?
Cinq rédacteurs du site vous donnent leurs avis :
Comme vous le voyez, les avis de nos quatre rédacteurs sont assez différents. Il est maintenant temps pour vous de donner votre avis sur LesViolets.Com. Vous le savez, votre parole compte énormément sur le site, alors pour vous, quel est le niveau de notre milieu de terrain ?
⤵️ Nous attendons vos avis dans l’espace « Commentaires » plus bas. Nous sélectionnerons les meilleurs avis et vous présenterons les résultats de ce débat en fin de week-end. Restez connectés sur LesViolets.Com !
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.