Les Violets on fire : les supporters réclament... Veljko Birmancevic !
Lens - TFC : les pronos de la rédac

Ce vendredi à 21h00, le TFC se déplace à Lens (en direct sur Prime Vidéo). Huit rédacteurs du site LesViolets.Com vous livrent leurs pronostics.

Emmanuel Davila
Lens 1-1 TFC
Un match courageux et un nul un peu heureux, pour devenir la première équipe à ramener quelque chose de Bollaert. Lens a gagné pas mal de ses matchs à l'arrache ces derniers temps. Nous, on s'est déjà prouvé à Lyon qu'on savait rivaliser face aux gros. Un petit but égalisateur de Chaibi en début de deuxième période, et on fait le dos rond ensuite.

Cédric Polizzi
Lens 2-0 TFC
Handicapé de Nicolaisen et face à une très grosse équipe du championnat désormais, la tâche semble très difficile. Hormis le PSG, c’est peut-être le match le plus compliqué depuis le début de saison. Sans faire un non-match, je nous vois tout de même perdre 2-0 avec un but d’entrée de jeu.

Romain Ottaviani
Lens 3-0 TFC
J'aimerais que ce soit l'inverse, mais avec une défense amoindrie et des doutes dans la tête suite à la fin du match contre Strasbourg, j'ai peur. Lens a une force de frappe qui semble plus élevée, le classement le prouve. Pas de miracle.

Enzo Portal
Lens 1-1 TFC
Toulouse est imprévisible, nos anciens lensois vont jouer un mauvais tour à la meilleure équipe de L1 à domicile. Toute série à une fin et il est temps qu'elle prenne date ce soir. But de Birmancevic.

Arthur Stroebele
Lens 3-1 TFC
Malheureusement, aucune surprise selon moi. Nicolaisen absent, dans un Bollaert en feu, pas sûr que nos Violets fassent le poids. Résultat impératif contre Monaco à la maison, semaine prochaine.

Victor Gaubin
Lens 2-1 TFC
Le remake de Lille - TFC, on ne va pas trop mal jouer, on arrivera sûrement à marquer. Mais ce ne sera probablement pas suffisant pour battre une équipe qui n'a toujours pas perdu à domicile cette saison.

Samuel Cadène
Lens 2-1 TFC
Après la déconvenue contre Strasbourg, Toulouse privé de Ratao et de Nicolaisen risque d’avoir du mal à s’imposer dans le Nord. Pour autant, je vois bien les Toulousains ouvrir le score à Bollaert avant de subir la furia lensoise. Prions pour que ce ne soit pas Wesley Saïd qui porte l’estocade…

JB
Lens 1-1 TFC
J'hésite entre deux scénarios : celui du match contre Lille où on perd avec les honneurs (si près, si loin...) ou celui face à Lyon où on parvient à prendre un bon point, même dans la difficulté. Ne soyez pas complexés !

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.