FC Nantes 3-1 TFC : plus mauvaise note de ce début de saison
Le TFC s'associe aux As de la Jungle pour animer la tribune famille

Ce mardi matin, le club a officialisé un nouveau partenariat plutôt inattendu avec la boîte de production toulousaine TAT Productions, connue notamment pour sa série "Les As de la Jungle".

Les plus jeunes supporters toulousains apprécieront forcément la démarche. Jusqu'à l'issue de cette première saison en Ligue 1, le TFC va proposer une nouvelle collaboration intitulée "Les As de la Jungle : Mission Téfécé". Créé en 2000 par les frères Eric et Jean François Tosti, ainsi que par David Alaux, le groupe TAT est une entreprise toulousaine qui a le vent en poupe. Très dynamique dans le secteur de l'animation ( avec de nombreux longs-métrages et séries), le groupe s'est principalement fait connaître grâce à sa franchise des As de la Jungle, sacrée aux Emmy Awards. Après la jungle, c'est désormais sur la pelouse du Stadium que les personnages de la série vont s'aventurer. Les deux personnages principaux, Maurice le pingouin-tigre et Miguel le gorille bleu, deviennent les nouvelles mascottes de la tribune famille. Des goodies et des activités seront également mis en avant, comme des drapeaux réutilisables. Il s'agit donc d'une nouvelle alliance pour le club avec un acteur local.

« Nous sommes fiers et heureux de nous associer à TAT productions, entreprise toulousaine et référence absolue dans la production de films d’animations à destination des plus jeunes. En collaborant avec TAT, entreprise locale innovante et audacieuse, nous serons en mesure de proposer de nombreuses opérations et ainsi améliorer encore davantage notre expérience spectateurs en Tribune Revault les soirs de match au Stadium. Il nous tarde de dévoiler les premières activations de ce projet unique que nous sommes très fiers de proposer à notre communauté. »
Olivier Jaubert, sur le site officiel du TFC

Rendez-vous dès mercredi soir contre le PSG pour découvrir les As de la Jungle sur l'Île du Ramier !

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.