Philippe Montanier : “Peut-être que cette défaite va nous énerver avant ce moment historique pour le TFC”
Le quatrième maillot du TFC en mode “Stade Toulousain” était bien un poisson d’avril

Samedi, le TFC a créé le buzz en révélant un maillot rendant hommage au Stade Toulousain.

Cette annonce faisait écho à l’opération de communication du club de rugby “Toulouse is Red” avant leur match face aux Bulls en Coupe d’Europe (victoire 33-9 au Stadium). Le Tèf avait poussé le vice jusqu’au bout en publiant une descriptif poussé de ce nouveau maillot :

À l'image de nos trois maillots proposés cette saison, cette quatrième tenue manches courtes offre une coupe cintrée et fittée pour plus d'aérodynamisme. Grâce à sa construction en deux matières, et ses perforations lasers situées sur les flancs, la transpiration est rapidement évacuée, ce qui permet de rester au sec. Pour en faire un maillot robuste et indéchirable, prêt à résister aux défenseurs de Ligue 1 Uber Eats les plus solides, comme aux plaquages les plus rugueux ! Le logo Craft, le logo du Toulouse Football Club ainsi que les 6 points sont en silicone. La coupe offre un col rond et une bande de propreté personnalisée aux couleurs du Stade Toulousain.
Communiqué du TFC

Mais ce maillot a été dévoilé… un 1er avril. Il s’agissait donc d’un poisson d’avril et une manière de soutenir le Stade Toulousain. Néanmoins, face aux nombreux messages réclamant sa mise en vente, le TFC n’a pas fermé la porte à une commercialisation dans les prochaines semaines. D’un poisson à l’impression ?

Sondage472 votes

Le TFC doit-il mettre en vente ce quatrième maillot "rouge et noir" ?