TFC : cette statistique qui peut faire peur pour la suite de la saison
“Ici c’est le 31 pas le 13”, l’interro surprise du TFC pour remplir le Stadium de violet contre l’OM

Le dimanche 19 février (date et horaire à confirmer début 2023), le TFC recevra l’OM. Le club s’est fixé comme objectif de remplir le Stadium de violet.

Pour ce faire, Damien Comolli, Olivier Jaubert et les équipes du club ont mis en place le même système que face au PSG : organiser des ventes privés réservées dans un premier temps aux abonnés qui pouvaient acheter des places pour leurs proches puis aux supporters qui sont venus soutenir le TFC la saison dernière en Ligue 2 ou en ce début de saison en Ligue 1. Résultats des courses : les deux virages affichent complet et les places partent vite malgré des tarifs élevés dans les secteurs restants (à partir de 55 euros en quart de virage nord).

Pour faire parler de cette rencontre et de cette billetterie réservée aux Toulousains, le TFC a eu l’idée de créer un mini-site appelé “nonaufootix” avec une interro surprise qui sera une formalité pour tous les vrais violets. Il faut par exemple sélectionner les plus belles actions de l’OM… où les joueurs marseillais sont à terre ou se font expulser, recopier les textes “ici c’est le 31 pas le 13” et “Marseillais ? Jamais”, repérer les actions de ton club préféré (avec des scènes de joies de Spierings, Chaibi, Rouault…) ou encore cliquer sur un drapeau qu’on ne veut pas voir au Stadium le 19 février (celui de l’OM au milieu de ceux du TFC). Après avoir bien répondu, vous accéderez à la billetterie de la rencontre. À prendre, bien entendu, avec du second degré et accessible en cliquant ici.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.