FC Annecy - TFC : une radio toulousaine vous y emmène
FC Annecy - TFC : "On a encore le temps de se mettre la pression"

Le jeudi 6 avril à 20h45, le TFC disputera sa première demi-finale de Coupe de France depuis 2009 sur la pelouse du FC Annecy.

Le pensionnaire de Ligue 2 espère également atteindre le Stade de France. Dans une interview pour L'Essor Savoyard, le milieu de terrain offensif Jean-Jacques Rocchi, 33 ans, est revenu sur l'exploit de son équipe face à l'OM en quart de finale et ne souhaite pas encore penser à la réception de Branco van den Boomen et consorts.

Le Vélodrome ? On n’en garde qu’un bon souvenir, d’aller jouer là-bas, dans ce stade mythique ! Et il y a cet exploit à la fin du match, l’exploit qu’on a réalisé… Malgré ça, ça a été intense, mais court, on est vite redescendus sur terre, 3 jours après (défaite 3-0 contre Metz en Ligue 2) ! Contre l’OM, on a fait ce qu’il fallait faire, on est allé jouer là-bas comme un match de championnat, c’est le foot, et on a aucun regret. Toulouse ? Non, c’est encore loin, on se concentre sur nos prochains matchs. On le sait, on est conscient que ça peut être historique pour nous, pour le club, pour les partenaires, les supporters... On peut mettre Annecy tout en haut de l’affiche, mais il reste 2 semaines, on a encore le temps de se mettre la pression.
Jean-Jacques Rocchi
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.