Elie Baup : "Le meilleur c'est Dupé, il faut aussi souligner le travail de Montanier"
©Stade RennaisCinq maillots portés par les Toulousains contre Rennes mis aux enchères pour la bonne cause

La LFP et les clubs professionnels de Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT lancent une vente aux enchères des maillots floqués du Bleuet de France portés ce week-end à l’occasion de la 15ème journée de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT.

La 15ème journée de Ligue 1 Uber Eats et de Ligue 2 BKT a été l’occasion pour la LFP et l’ensemble de l’écosystème du football professionnel de sensibiliser le plus grand nombre autour du Bleuet de France et du devoir de mémoire. Pour mettre le Bleuet de France à l’honneur, les clubs ont arboré la fleur du Bleuet de France sur les maillots des joueurs lors de leurs matchs ce week-end.

Ces maillots exceptionnels seront mis aux enchères dès aujourd’hui, mardi 15 novembre, sur la plateforme internationale MatchWornShirt et jusqu’au dimanche 27 novembre à 14h pour la Ligue 2 BKT et à 15h pour la Ligue 1 Uber Eats. Vous pourrez vous procurer les maillots d'Anthony Rouault, Stijn Spierings, Zakaria Aboukhlal, Rasmus Nicolaisen et Maxime Dupé portés contre Rennes. Pour accéder à la vente, cliquez ici : https://www.matchwornshirt.com/Lfp

L’ensemble des recettes sera reversé au Bleuet de France afin de venir en aide aux familles des victimes de guerre et d’attentats, mais aussi aux soldats blessés dans les OPEX, ainsi que les veuves et les pupilles de la Nation.

Le Bleuet de France est une œuvre caritative issue de la Première Guerre mondiale, gérée par l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre (ONACVG). Il agit principalement dans l’assistance aux soldats blessés et à leurs familles, ainsi qu’aux veuves, aux orphelins et aux victimes d’attentats. Il participe également au financement d’actions de transmission de la mémoire.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.