TV, radio, web, bar : comment suivre Montpellier - TFC ?
Antoine Kombouaré : “La demi-finale du TFC ? J'étais fatigué et je n'ai pas regardé, mais Toulouse est redoutable”

Le sprint final avant la finale de la Coupe de France est lancé. Toulouse et Nantes se retrouveront le samedi 29 avril à 21h00 au Stadium.

Chaque équipe va surveiller d’ici là les performances de l’autre. Après le coup de sifflet final de Montpellier - TFC, les Nantais accueilleront l'AS Monaco pour le compte de la 30ème journée de L1. Les Canaris n’ont que 4 longueurs d’avance sur la zone rouge avant cette rencontre. En conférence de presse, Antoine Kombouaré a annoncé vouloir être concentré uniquement sur le maintien.

Aujourd'hui, on ne parle que de Monaco. Il y a trois matches avant la finale. Je rabâche aux joueurs qu'il faut descendre de son nuage. Maintenant, il faut aller chercher les points du maintien, se remobiliser pour ce match face à Monaco. On se souvient du dernier match de championnat, où on prend 3-0. Là, c'est une équipe beaucoup plus forte que Reims. Si on ne se prépare pas bien et qu'on pense à la finale, on fait fausse route. La demi-finale du TFC ? J'étais fatigué et je n'ai pas regardé. Cette équipe de Toulouse est redoutable. Mais j'aurai le temps de travailler sur cet adversaire. J'ai dit aux joueurs de se concentrer sur le championnat. Je me suis donc concentré sur Monaco. On savait que ce serait un match difficile, qu'Annecy ne serait pas facile à jouer. Mais Toulouse a une des meilleures attaques du championnat. Je sais que ce sera une finale très disputée. Mais on a le temps d'y repenser. Je me répète, aujourd'hui, je ne pense qu'à Monaco.
Antoine Kombouaré