Aboukhlal, Sylla et Dallinga, les performances des internationaux
Plusieurs rencontres internationales se sont déroulées ces dernières heures. Voici ce qu'il faut retenir.
En match amical, le Maroc est venu à bout du Chili, 2-0. Zakaria Aboukhlal est entré en jeu pour le dernier quart d'heure à la place de Sofiane Boufal. Le Toulousain espère désormais avoir plus de temps pour se montrer mardi contre le Paraguay. Ensuite, l'Algérie a battu la Guinée, 1-0. Issiaga Sylla a disputé toute la rencontre et a même porté le brassard de capitaine de son équipe. Les Guinéens auront une nouvelle rencontre amicale mardi soir, face à la Côte d’Ivoire.
Toujours en amical sur le continent africain, le Mali a battu la Zambie, 1-0. Moussa Diarra est resté sur le banc et devra attendre pour célébrer sa première sélection avec les Aigles. Peut-être lundi lors d'une nouvelle rencontre face aux Zambiens ?
En revanche, Thijs Dallinga a fait ses grands débuts avec l'équipe espoirs des Pays-Bas. L'attaquant toulousain a remplacé Xavi Simons pour les dix dernières minutes face à la Belgique. Son équipe s'est imposée 2-1. Enfin, le Cap-Vert de Logan Costa, remplaçant, a battu le Bahreïn 2-1.