Finances : un risque d’impayé plus élevé pour le PSG que pour le TFC
Aboukhlal, Sylla et Dallinga, les performances des internationaux

Plusieurs rencontres internationales se sont déroulées ces dernières heures. Voici ce qu'il faut retenir.

En match amical, le Maroc est venu à bout du Chili, 2-0. Zakaria Aboukhlal est entré en jeu pour le dernier quart d'heure à la place de Sofiane Boufal. Le Toulousain espère désormais avoir plus de temps pour se montrer mardi contre le Paraguay. Ensuite, l'Algérie a battu la Guinée, 1-0. Issiaga Sylla a disputé toute la rencontre et a même porté le brassard de capitaine de son équipe. Les Guinéens auront une nouvelle rencontre amicale mardi soir, face à la Côte d’Ivoire.

Toujours en amical sur le continent africain, le Mali a battu la Zambie, 1-0. Moussa Diarra est resté sur le banc et devra attendre pour célébrer sa première sélection avec les Aigles. Peut-être lundi lors d'une nouvelle rencontre face aux Zambiens ?

En revanche, Thijs Dallinga a fait ses grands débuts avec l'équipe espoirs des Pays-Bas. L'attaquant toulousain a remplacé Xavi Simons pour les dix dernières minutes face à la Belgique. Son équipe s'est imposée 2-1. Enfin, le Cap-Vert de Logan Costa, remplaçant, a battu le Bahreïn 2-1.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article en bas de cette page.